BROLL & PRASCIDA

BIOGRAPHIE

Après des études de communication visuelle à l’ENSAAMA Olivier de Serres puis à Estienne, Anne-Charlotte Laurans travaille comme directrice artistique dans la publicité avant de se lancer dans l’illustration en 2010.

Derrière ce pseudonyme, se cache l’illustratrice Anne-Charlotte Laurans. Le Broll et le Prascida, deux mots qui renvoient à deux langues imaginaires, plantent le décor : un univers onirique et poétique peuplé de métamorphoses, de jeux visuels dessinés avec des milliers de petits points à l’encre, à la plume, à l’acrylique.

La précision du trait d’Anne-Charlotte éveille la curiosité des marques de luxe. Elle est à l’origine de différentes refontes d’identité de marques, telles que le Couvent des Minimes ou encore Goutal Paris.

 

Clients : Dior – M, le magazine du Monde – La Grande Epicerie – Le Couvent des Minimes – Goutal – Philaposte – Château Marquis D’Alesme – Chanel – Bijhorca – Vichy Cosmétiques – Fivory – Habitat – Conseil Général de la Seine Saint Denis – Grenouilles (Epicerie fine)